La Mutualité Française Saône-et-Loire SSAM va participer au 1er salon de l’Economie sociale et solidaire (ESS), organisé par le Conseil départemental de Saône-et-Loire, le 16 novembre au Parc des expositions de Mâcon.

Vous pourrez nous retrouver sur plusieurs pôles thématiques.

  • Santé humaine : Atelier test de vue et petit entretien par Les Opticiens Mutualistes /  Information sur les aides auditives par Audition Mutualiste et information-prévention bucco-dentaire avec une de nos assistantes dentaire
  • Services aux entreprises : l’ESAT et l’entreprise adaptée APM71 vont présenter différents services proposés en sous-traitance aux entreprises.

Dans la salle interactive, un ergothérapeute de la Mutualité Française Saône-et-Loire proposera des informations et des mises en situation avec des aides techniques, via le simulateur de vieillissement.

Une maquette équipée de systèmes domotiques permettra également de présenter les possibles aménagements technologiques pour rendre la vie plus facile et plus sécurisée à domicile.

L’événement se déroulera au parc des expositions de Mâcon, le vendredi 16 novembre, de 9 heures à 17 heures. Il est ouvert à tous, mais une inscription individuelle est obligatoire.

L’inauguration officielle est prévue à 9 h 30.

Partagez l'article via :